Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
15 mars 2010

C'est dans vos boîtes !!!!

Chacune d'entre vous à due recevoir le nom de sa swappée.

On va enfin pouvoir se mettre au travail........je vous dis pas comme mon cerveau fume, j'ai des tas d'idées qui me viennent tout le temps. J'en rêve pas encore la nuit...mais presque ;DDDDDDDDDDD

Je vais faire ma rabacheuse mais.... je compte sur vous toutes!!! j'espère que chacune d'entre vous tiendra son engagement. Pensez à la petite fille que vous allez gâter, à ses petits yeux pleins d'étoiles en ouvrant son petit colis rien qu'à elle...si, si, il est à elle!!! Non mais oh !!!! ;DDDDDDDDDDDDD

Voilà, alors allé, oust!! au boulot !!!

Publicité
Commentaires
J
Bien reçu.
S
...je viens de te le renvoyer, tu l'as ???
M
je n'ai rien reçu moi!!! argh quelle torture!!:)
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité