Merci beaucoup à Chipolatte, son paquet a fait une heureuse ! Lise n'arrête pas de changer sa poupée maintenant ou de jouer sur le frigo !

J'ai mis un peu de temps à venir : le facteur est passé à un moment où il n'y avait personne le samedi. J'y suis donc allée le samedi au grand plaisir de la demoiselle qui restait à la maison pour cause de rétablissement de gastro. Sauf qu'après, lle a filé sa maladie à son frère et à moi et que depuis, je gère comme je peux débordements en tous genres, lessives et vie de tous les jours. Ajoutez à ça que je n'arrive pas à remettre la main sur le cordon de mon appareil photo o_O

Lise a eu des petits vêtements (une robe d'été, un Elsie avec son fichu assorti, un pantalon), un tapis de change avec deux couches et un gant assorti ; un jeu génial (phot plastifiée d'un Tidoo, vêtements dessinés plastifiés aussi, le tout aimantés pour jouer sur le frigo), un biberon en fimo dont la tétine va parfaitement dans la bouche de la poupée, un ruban et du chocolat pour les parents (y en a plus !!!)

Merci mille fois Chipolatte, c'était parfait ! Et ta carte est superbe !!!