Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
15 mars 2010

Bébé doudou se présente !

tidoo_005Bonjour !

Je me présente je suis "bébé doudou". Ma petite maman, Maddy, s'occupe de moi depuis qu'elle a un an. Aujourd'hui elle a 5 ans, c'est moi qui la console de tout ses chagrins et la calme lorsqu'elle est en colère.

Ma petite maman aime beaucoup le rose et les tissus fleuri style liberty.

Maddy est une petite fille généreuse, qui aime faire plaisir à tout le monde, elle a un frère jumeau et une grande soeur de 12 ans.

Vallisa me dit qu'elle vous invite à faire un petit tour sur son blog, afin de mieux connaître toute la famille :un brin de cousette

Publicité
Commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité