Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
14 mars 2010

et moi et moi!!!!

bonjour à toutes!!! alors je fais une mini présentation: je m'appelle Aurélia, alias Margotte aux Pomme, Margotte pour ma petite Margot, bientôt 6 ans et Pomme pour Pomme, bientôt 5 ans!!! et c'est pour cette dernière que je fais le swap car c'est elle qui joue le plus avec ses bébés, poupées et cie...A la maison, on a le bébé rieur (qui fait 36cm) et un calin alors ce sera selon ma swapée!

Je suis ravie de retrouver plein de copinettes du swap poupette car c'est un des plus agréables swap que j'ai fait jusque là!!! mais j'ai hâte aussi de découvrir toutes celles que je ne connais pas!

Je vous invite à faire un petit tour chez moi, en plus, à l'occasion du printemps, je fais un petit jeu!!!! c'est par !

Publicité
Commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité