Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
11 mai 2010

Encore un grand MERCI

Bonsoir a toutes,

Après plusieurs voyages entre Paris et Murat, un long très long déménagement, deux enfants qui demande encore plus d'attention, car beaucoup trop de changement pour eux, je prend 5 min pour vous faire découvrir le superbe coli que nous avons reçu de Vallisa, un brin de cousette .

Que dire de plus que MERCI pour se coli, toutes ses petites merveilles et la super attention que vous avez eux vis a vis d'Erwan mon petit garçon.

P1040317

Une superbe voiture en tissu. je vais ensuite vous faire découvrir les différents habits réalisé pour le bébé de ma puce, ainsi que son dors bien et un jolie petit livre surprise.

   P1040324P1040325

P1040327P1040326

P1040321

P1040322

Encore un GRAND MERCI.

Sinon moi mon coli est noté comme livré, j'espère qu'il a plu.

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> En réponse à la question de schrist, le livre et le nid d'ange sont sortis de ma "tête" !<br /> J'aime beaucoup inventer des histoires et les imprimer sur tissu, j'en avais déjà crée deux autres pour le swap de pâques. Quand au nid d'ange j'ai choisi un point ajouré, tricoté un rectangle avec un point de bordure à chaque extrémité, j'ai cousu, ajouté un ruban et une fleur en tissu et voilà le tour est joué !<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à créer toutes ces petites choses et suis ravie qu'elles aient plu !
S
J'adore l'idée du livre en tissus et ton nid d'ange est superbe, où as-tu eus le modèle ??? ;P
V
Bonjour,<br /> Nous avons reçu notre colis hier. Merci beaucoup, tout est joli, Maddy a passé la soirée à faire des essayages à Bébé doudou !<br /> Je poste les photos ce soir ou demain, à bientôt !
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité