Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
29 mai 2010

enfin!

Pour la quatrième ou cinquième fois, voilà ce que le bébé de Pomme a reçu pour faire son beau....j'espère que canalblog va bien vouloir publier mes photos....

P5222214

P5222211P5222212P5222213

Comme Canalblog a décidé qu'il n'y aurait pas de mise en page aujourd'hui non plus, à vous de retrouver: un pyjama et des petits chaussons, un ensemble pour aller au bord de la mer, un doudou pour le mini bébé, des petits produits, des bonbons, des bijoux, des barettes....bref, tout plein de choses pour toute la famille! Et en plus, le bébé de Pomme avait même une gigoteuse (pas encore prise en photo-décidément, je fais durer le plaisir avec ce colis!) Merci beaucoup Isa (son blog, c'est par ici!) Le bébé de Pomme a repris la première place, devant les Chéries, qui étaient très à la mode en ce moment!

et si quelqu'un a des conseils pour que je puisse mettre mes photos où je veux, je suis preneuse...je ne peux plus rien écrire à droite de celles-ci, je ne sais pas pourquoi....P5222207

Publicité
Commentaires
S
Tout est très joli, voiçi un BB bien âté ;-)))))))))))
C
Oh, qu'il est joli, le petit pull à rayures, avec son bonnet au crochet! Et puis ce que j'aime aussi dans les colis, ce sont tous les "petits plus", les petites attentions supplémentaires... Bravo Isa, tu as bien travaillé!
R
Gros bisous<br /> Isa
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité