Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
13 mars 2010

Milie vous rejoins.

Bonjour les filles,

Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et je suis marié a Julien et maman de deux amours Erwan 4 ans et Océane 2 ans. Nous vivons maintenant depuis 2 ans dans les Yvelines, mais nous sommes originaires de l'Allier ou nous aimerions bien repartir car pas facile tout les jours quand on est seul et que la famille est a 400 Km. Je suis assistante maternelle agréer en se moment à la recherche d'enfants a gardés, mais pas beaucoup de demande.

Avec mes petites mains, je fais de la couture, ainsi que du point de croix, et du scrapbooking. Je me suis essaié a la fimo mais je n'ai aucun don dans se domaine ^_^ .

Sinon pourquoi se swap se swap (^-^) et ba pour ma fille Océane qui adore son bébé et je suis sur qu'une nouvelle tenue lui plaira beaucoup. Ma fille s'appelle Océane elle a 2 ans 1/2 et son tidoo est son meilleur ami.

Voilà a bientôt.

Publicité
Commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité