Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
7 mai 2010

Petit Récap

Alors anniva vient de recevoir son colis il ne reste plus que margotte. ..........Alors tu l'as reçu ???

Et surtout n'oubliez pas de publier des photos nous aussi on veut profiter de vos merveilles ;DDDDDD

Il semble que tout les colis ont étés envoyés, il ne reste que 2 colis non reçu Margotte et anniva.....patience les filles, ils arrivent ;P

Voilà un petit récap des envoyés/ reçu , avertissez moi si je me trompe !!!

  • Schrist : Envoyé ( N°colissimo: 8N02129313566 )          Reçu
  • Bérengère: Envoyé                                                     Reçu
  • Bybina: Envoyé                                                           Reçu
  • Margotte( Aurélia): Envoyé
  • Rose et blanc :  Envoyé                                               Reçu
  • Vallisa: envoyé                                                            Reçu
  • Jeeo : envoyé                                                              Reçu
  • Astrapit : Envoyé                                                          Reçu
  • Chipolatte: Envoyé                                                       Reçu
  • Anniva: Envoyé                                                            Reçu

Coucou je viens juste de mettre à jour.

N'oubliez pas de publier les photos de votre colis, nous serions très heureuse de découvrir toutes petites merveilles que vous avez reçu ;-)))))))))))

Publicité
Commentaires
R
Si si Margotte l'a reçu, elle m'a envoyé un mail
R
Je suis au travail, impossible de partir plus tôt !!!<br /> Je finis à 18 heures, la poste aussi!!!<br /> Je posterai demain promis, je finis à 17 heures !!!<br /> Il y a 3 absentes à mon boulot !!!<br /> Désolée pour ma swappée<br /> Je vous embrasse toutes<br /> vite , vite la chef arrive !!!!
J
Bonsoir,<br /> Je te donnerais des demain, le numéro de colissimo, il a déjà pris la route. En se qui me concerne j'ai bien reçu mon coli, je passerais déposé des photos dans la semaine. J'ai vraiment été gaté.
A
J'ai envoyé mon petit colis mardi et la dame de la poste m'a dit 5-6 jours...
V
Bonjour !<br /> Ma swappée Milie a reçu son colis mercredi, nous attendons les photos... Moi j'en ai mis sur mon blog...
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité