Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
4 mai 2010

COLIS ARRIVE !!!!

Coucou les filles, c'est moi Rose et blanc, devinez quoi ???

Hier j'avais eu un p'tit papier de la poste dans ma BAL :

"un collissimo est arrivé pour vous, veuillez passer le prendre au bureau à partir du 4 mai ..."

Comme j'avais commandé quelques articles de mercerie, je me suis dit que cela devait être ça....

Du coup, je pose 1/4 d'heure au boulot pour aller à la poste et ....

DEVINEZ QUOI ....

C'EST MON COLIS DU SWAP TIDOO !!!!

Et c'est Margotte aux Pommes qui m'a gâtée !!!!

Vous verriez ça, c'est trop, trop beau !!!

Allez je vous met des photos tout à l'heure, si je peux .

MERCI BEAUCOUP MA PETITE MARGOTTE,

mais vraiment tu m'as trop  gâtée !!!

Publicité
Commentaires
S
oh oui, des photos, des photos !!!
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité