Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
30 avril 2010

C'est fini !

Bonjour !

Ca y est notre colis part ce matin, nous attendons avec impatience qu'il arrive à ses heureux destinataires... Je crois que c'est  l'étape du swap que je préfère... Que va en penser notre famille swappée, va-t-'elle aimer notre travail ? Vivement mardi que nous ayons des nouvelles !   

Bon week end ! à bientôt !

Vallisa, un brin de cousette

Publicité
Commentaires
J
Bonjour miss,<br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dis, votre coli etait totalement splendide, mes enfants étaient aux anges quand ils ont découvert toutes ses choses que vous avez envoié.<br /> <br /> Encore un grand MERCI.
M
Coucou,<br /> <br /> J'ai bien reçu ton message et j'ai hâte de découvrir ton coli, je te tien au courant des reception.<br /> <br /> Bises.
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité