Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
18 avril 2010

ok pour du rab

Bon je constate que tout le monde et plus ou moins à la bourre, à part Bérengère qui est prête ;-))))))))))))))))))))))))

La date prévue des envois était le 24 Avril, je vous fais une petite rallonge de 15 jours??? On dit dernier délai le vendredi 7

Mai ??? pensez-vous que cela suffice ???

Je préfére ralonger la date buttoire et n'avoir que des comblées au final!!!!!

J'avoue que moi aussi c'est 15 jours sup ne seront pas de refus,car j'ai bien avançée mais il me reste des petits détails à fignoler et un j'ai un planning plutôt charger la semaine prochaine.

Est-ce-que cela vous convient ?

Publicité
Commentaires
R
Ouf, je suis super contente !!!<br /> Merci beaucoup , c'est super<br /> gros bisous<br /> Isa
M
Merci beaucoup pour cette rallonge, personnellement cela me convient beaucoup.
A
Youpi !!! (mais ne pas relâcher l'effort, mais ne pas relâcher l'effort !!)
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité