Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
17 avril 2010

Moi aussi j'avance

Bonsoir les filles,

Donc je viens aux nouvelles, j'ai moi aussi avancé, mais je ne serais pas contre un peu de rab, je m'explique pour celle qui ont fait un tour sur mon blog, on déménage, mon mari commence son nouveau travail lundi, et le déménagement a lieu debut mai on va de la région parisienne à Clermont ferrand en auvergne.

Le hic c'est que d'une j'ai du emmené mon mari car pas de train a cause des grêves et que je pensais descolarisée mon fils jusqu'a septembre, mais l'ecole n'a pas voulu, je l'ai donc réinscrit a l'ecole chez mes parents dans le Cantal , mais je dois attendre une semaine car il fera sa rentrée le 27 avril, donc je ne suis pas chez moi.

J'ai bien sur emmené se qu'il fallait pour l'envois et finir mon coli, mais c'est moins facile quand on est pas chez soi.

Désolée pour le roman et bonne soirée.

Bisous, Milie.

Publicité
Commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité