Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
21 mars 2010

Nip/Tuck

Je n'ai pas osé prendre de photos de l'opération chirurgicale d'Emma... Mais c'est une réussite (pas de photos non plus de l'après, la flemme...)

J'ai ainsi appris des choses sur l'anatomie des Tidoos : les "fesses" sont totalement vides (tu m'étonnes qu'elles ne tiennent pas assises !!!). Donc en coupant quelques points puis en recousant en s'aidant des piqûres des anciens points, il n'y a pas de cicatrice et bébé se tient (un peu) mieux.

Mon conseil ? N'hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
S
je crois que je vais m'y mettre ce soir !!!
C
C'est vrai... j'ai moi-même déjà "regonflé" un tidoo de mes filles en l'ouvrant et en rajoutant du bourrage: ça lui donne plus de consistance et c'est plus joli!
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité