Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
19 mars 2010

a mon tour

bonjour, moi c'est sabrina 27 ans, mariée, et maman de 2 anges/démons mdr!! Axel et Cléo . c'est pour cette derniere que je me suis inscrite elle adore habiller/déshabiller ses poupons et ses barbies!!

elle est maman de plusieurs poupons de 30 cm a 36 cm comme sa ya pas de jaloux!!!

elle adore le rose et le bleu sa tombe bien car dans ses bébés ya des filles et des gars!!!

j'ai recu le questionnaire de ma swappée et j'ai deja pas mal d'idées !!!ya plus k'a!!

chez moi c'est la

voila une photo de ma princesse

101_0166

Publicité
Commentaires
A
ma fille aussi s'appelle Cléo !
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité