Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
17 mars 2010

Régime ?

Lundi et mardi, j'ai fait des essais de couture pour la poupée (de ma fille avant de celle que je gâterais). Et il y a un truc que je reproche à cette poupée : elle est vraiment "maigre". Je me doute que c'est pour qu'elle sèche rapidement, mais hors du bain, elle n'a aucune tenue...

Je pense donc à une petite opération de chirurgie esthétique, une lipo-injection en somme. Histoire qu'elle se tienne assise et ne s'avachisse pas dès qu'on la met dans la poussette !

Publicité
Commentaires
S
Je pensais faire la même chose pour la tidoo à Roxane, car il vrai qu'elle est bien maigrichone la pauvre !!!<br /> Je pensais lui mettre des petites billes de rembourrage, j'en avais achetés pour faire des doudous. <br /> On devrait faire un avant après Injection ;DDDDDDDDDDD
C
Ah ah ah...<br /> Je vois très bien de quoi tu parles.<br /> Bon j'ai jamais penser à une injestion de rembourrage mais finalement pkoi pas :)<br /> <br /> Tu nous tiendras au courant dès l'opération faite d'accord.
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité