Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap "Tidoo - Calin"
Archives
10 février 2010

Swap poupée " Tidoo - Câlin " Corolle

Alors voilà je me lance à mon tour dans l’organisation d’un swap.

Et oui je me suis tellement régalée à participer au swap " Poupée Chérie ", que j’étais toute triste une fois celui-çi fini. C’est pourquoi je me jette dans cette grande aventure.

Une grande majorité de nos chères trésors, ont une poupée Corolle de 30 cm, Câlin ou Tidoo (celle qui va dans le bain), ma fille à de la chance ont lui en a offert une de chaque à ses anniversaires.

Roxane (3 ans) s’amuse beaucoup avec ses 2 poupées, elle les câline, les habilles, et bien sur baigne sa Tidoo dès qu’elle en a envie. Enfin pour résumer c’est sa poupée préférée. Allez donc savoir pourquoi ? ? ? ?…..Euh, enfin si je sais ! Elle ressemble vraiment plus à un petit BB bien évidemment.! ! ! !

IMG_3357

Donc pour ce swap il vous faudra réaliser

  • 1 Tenue de jour
  • 1 Tenue de nuit
  • 1 accessoire pour dormir, gigoteuse, nid d’ange couverture, couffin, etc ….. se ne sont pas les idées qu’il manque ;-))))))))
  • 1 Surprise, ce que vous voulez en rapport avec la poupée
  • 1 Petite carte a fin de mieux vous connaître

Alors tricot, crochet, couture, laissez libre cours à votre imagination.

Quel plaisir cela va être de voir leurs petites frimousses épanouïes .

Les inscriptions du swap se feront jusqu'au dimanche 14 Mars 2010 et le colis devra être envoyer le Vendredi 23 Avril 2010

Publicité
Commentaires
J
Questionnaire envoié
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Swap "Tidoo - Calin"
Publicité